Les clés du bien-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Connaître les milles et une saveurs du bien-être...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 présentation astrologie universelle ou de l'être et de l'âme

Aller en bas 
AuteurMessage
astreau

astreau


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 67
Localisation : fr
Emploi : handicapé
Loisirs : Astro, ciné, musique, poésie, éveil, ésotérisme...
Date d'inscription : 29/07/2007

présentation astrologie universelle ou de l'être et de l'âme Empty
MessageSujet: présentation astrologie universelle ou de l'être et de l'âme   présentation astrologie universelle ou de l'être et de l'âme Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:27

bonjour tout le monde

L'astrologie Universelle Concerne l'approche de l'Etre Ame Univers, avec le thème astrologique dans une dimension humaniste élargie, basée sur la pour suite travaux de certains auteurs dont Rudhyar, de recherches personnelles inspirées et vérifiées, de l'ajout de la psychologie , de la kabbale phonique, des nombres, de l'unification tropique et sidéral, d'une approche en volume du cercle dont le premier volume est le cylindre, avec 4 points de temporalités par paramètre, donnant une spirale comme l'ADN de l'âme.

Au départ pour les débutants je transmets la base, mais si des personnes se trouvent assez calées, je peux poster des concepts plus élaborés.

En ce moment je réécris mes cours que je donnais mais que j'avais en polycopies car pas d'ordi à cette époque.
Je scanne aussi les graphiques, et j'ai de l'aide pour mettre des polycopies en word.

Donc cette rubrique est pour découvrir une approche plus profonde basée sur la personne, ses mémoires, son évolution, la thérapie des schémas, les phases de mouvements de vie mais pas spécialement sur la prévision ou la prédiction ou ce que l'on nomme thème astral amour argent santé etc.

l'approche est pour les personnes souhaitant travailler sur elles, devenir conscientes, être debout et avancer en confiance dans la vie tout en se libérant du passé et en transformant les processus d'incarnation.

Il n'est pas question au départ de faire des études personnelles, mais si vous avez des questions techniques posez les.

Dans quelques mois quand la base sera postée, nous pourrons faire des ateliers et étudier certaines situations de thèmes personnelles.

Donc patience, découverte et apprentissage.

Par contre en me donnant vos DN en mail ou MP je sors la carte du ciel et je mets dans un classeur des membres du forum en cas de besoin ou d'urgence.

Pour tout contact personnel m'envoyer un mail ou MP merci.

J’espère vous apporter plein de choses.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation astrologie universelle ou de l'être et de l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Universelle" Approche vitales des signes du zodia
» L'histoire de l'astrologie
» Astrologie créole
» Astro 3D Utilisation de l'astrologie
» annonce discussions sur l'astrologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les clés du bien-être :: Astrologie :: Astrologie :: Astrologie universelle-
Sauter vers: