Les clés du bien-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Connaître les milles et une saveurs du bien-être...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 recueil poèmes astreau présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
astreau

astreau


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 67
Localisation : fr
Emploi : handicapé
Loisirs : Astro, ciné, musique, poésie, éveil, ésotérisme...
Date d'inscription : 29/07/2007

recueil poèmes astreau présentation Empty
MessageSujet: recueil poèmes astreau présentation   recueil poèmes astreau présentation Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:38

Bonjour, je me présente : Michel Bais (nom de ma mère que j’ai porté 4 ans) – Jacquemin (nom officiel de mon père).
Au niveau créatif j’ai gardé Bais-Jacquemin car énergétiquement c’est celui-là qui fonctionne ;

Je suis né à Paris en 1957, mais j’ai habité pas mal de régions, Val de Marne, Touraine, Allemagne, et surtout Haute Savoie (Annecy plus particulièrement).

Je suis à Toulouse depuis 2002 ; curieusement, mon père a été le premier régisseur de Claude Nougaro, et ma mère a fait un petit 45 tours.

L’enfance néanmoins éprouvante et lâché dans la nature à 17 ans et demi sans préparation de l’être, je me suis tourné vers tout ce qui pouvait donner un sens à la vie et surtout à ce qui relie l’Homme à l’Univers.

J’ai découvert que mes mains savaient faire des choses en énergétique que je ne n’avais jamais apprises. Je suis passionné de tout ce qui est relié à l’écoute, le développement personnel, la Nature, la physique même, l’astrologie comportementale… D’où l’inspiration de certains textes à messages.

Il y a dans ces textes des instants de poésie imagée, de cris de révoltes, de messages d’évolutions, d’images ou d’inspiration captée car certains textes me venaient tout prêts en rimes sans trop de remise en forme.
L’inconvénient est que les phases d’écritures sont très entrecoupées.

Je reste étudiant de l’Etre Humain et de l’Univers.

Une petite pensée personnelle :

Une vraie pensée du Cœur est plus puissante que la fortune du monde.

Je vous souhaite du plaisir voire de la réflexion à la lecture de ces textes.

Michel Bais-Jacquemin
Revenir en haut Aller en bas
 
recueil poèmes astreau présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recueil poèmes astreau titre
» recueil page 9
» recueil
» recueil pages 1 à 4
» recueil pages 5- 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les clés du bien-être :: Créations artistiques :: vos créations :: écriture-
Sauter vers: