Les clés du bien-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Connaître les milles et une saveurs du bien-être...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 autohypnose:Introduction:

Aller en bas 
AuteurMessage
linoakya
Admin
linoakya


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 42
Emploi : très prenant!
Date d'inscription : 23/05/2007

autohypnose:Introduction: Empty
MessageSujet: autohypnose:Introduction:   autohypnose:Introduction: Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:47

L'hypnose est un état modifié de conscience.Elle est considérée par de nombreux thérapeutes comme un véritable outil d'épanouissement, car cette relaxation profonde permettrait l'accès a nos potentiels refoulés.
Certains professionnels vont même plus loin! Ils apprennent a leur patients a s'autohypnotiser!
Lorsque la capacité à rentrer dans cet état hypnotique devient familière, voire quotidienne, il semble que la vie de chacun s'en trouve transformée: équilibre et vitalité sont renforcés, connaissance de de soi et capacité à réaliser ses projets sont facilitées.
Avec la méthode qui va suivre, il suffit de s'abandonner et de lacher prise.
Alors-mais alors seulement-, vous découvrirez des idées , des images, des intuitions auxquelles vous n'avez jamais eu accès.

Bonne promenade en vous.


PS: La méthode que je vais détailler dans les posts a venir est tirée des enseignements de Lise Bartoli bien connue dans le métier.J'ai moi-même expérimenter cette méthode qu'a l'époque on m'avait présentée comme de l'autosuggestion.J'ai utilisé des livre et site internet pour mettre des mots sur mon expérience car c pas toujours facile de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
autohypnose:Introduction:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autohypnose: les 4 étapes:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les clés du bien-être :: Hypnose :: Hypnose-
Sauter vers: