Les clés du bien-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Connaître les milles et une saveurs du bien-être...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Feng shui choisir les couleurs adéquates

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flo
Admin
flo


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/05/2007

Feng shui choisir les couleurs adéquates Empty
MessageSujet: Feng shui choisir les couleurs adéquates   Feng shui choisir les couleurs adéquates Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:20

Les couleurs interviennent également dans la circulation de l'énergie. Vous pouvez les utiliser pour amplifier l'énergie dans une pièce trop calme ou, au contraire, pour apaiser si elle est trop violente.

- Dans une pièce situé au nord, le rouge et le rose augmente le chi (énergie), le blanc cassé le maintient à son niveau et le vert l'apaise.

- Dans une pièce au nord-est, pensez au blanc cassé pour augmenter l'énergie, au vert pour la stabiliser et au violet pour la calmer.

- Dans une pièce au sud-est, le blan cassé stimule l'énergie, le vert foncé la stabiliser et le violet l'apaise.

- Dans une pièce situé au sud, optez pour le vert et le bleu pour accélérer l'énergie, le violet pour la stabiliser et le jaune clair pour la calmer.

- Dans une pièce situé au sud-ouest, préférezle violet pour accélérer l'énergie, le jaune et le brun pour la stabiliser et le rouge pour l'atténuer.

- Dans une pièce situé à l'ouest, le blanc et le jaune stimulent l'énergie, le rouge/rose la stabilise et le blanc cassé l'accélère.

- Dans une pièce situé au nord-ouest, le blanc et le jaune accélèrent l'énergie, le gris clair la stabilise et le blanc cassé l'accélère.

Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix en prenant compte l'utilité de la piéce (travail, repos...) et de son orientation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesclesdubienetre.1fr1.net
mel
Modérateur
mel


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2007

Feng shui choisir les couleurs adéquates Empty
MessageSujet: Re: Feng shui choisir les couleurs adéquates   Feng shui choisir les couleurs adéquates Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:25

alors moi le feng shui je m'en suis inspiré pour ma maison au niveau des formes, des harmonies de rond et d'angle.
Niveau couleur je suis assez bonne sans avoir regardé par contre. et ma chambre est au nord et elle est rouge! j'ai bien fait finalement!!! c'est très interessant le fens shui, j'avais adoré!
Revenir en haut Aller en bas
natalie

natalie


Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 23/05/2007

Feng shui choisir les couleurs adéquates Empty
MessageSujet: Re: Feng shui choisir les couleurs adéquates   Feng shui choisir les couleurs adéquates Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:37

comment ça ua niveau des formes ?
Revenir en haut Aller en bas
lachipiedu13

lachipiedu13


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2007

Feng shui choisir les couleurs adéquates Empty
MessageSujet: Re: Feng shui choisir les couleurs adéquates   Feng shui choisir les couleurs adéquates Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:15

toutes mes pieces sont ivoire

les chambres axel nord ampoule verte et moi nord est ampoule bleu

cuisine jaune et salon orange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feng shui choisir les couleurs adéquates Empty
MessageSujet: Re: Feng shui choisir les couleurs adéquates   Feng shui choisir les couleurs adéquates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feng shui choisir les couleurs adéquates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les clés du bien-être :: Chromothérapie :: Chromothérapie-
Sauter vers: