Les clés du bien-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Connaître les milles et une saveurs du bien-être...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le théme natal

Aller en bas 
+7
mimine
kinezone
lachipiedu13
mel
natalie
dolphina
celine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité
avatar



Le théme natal Empty
MessageSujet: Le théme natal   Le théme natal Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:31

En astrologie, il existe une carte... c'est la carte "michelin" de notre naissance. Par cette carte nous pouvons determiner notre ascendant, ce vers quoi nous devons aller, et notre descendant, ce vers quoi nous arrivons. Mais pas seulement ! Elle nous renvoie également à des problématiques inconsciente et à faire des liens avec des évenements que notre corps a "capté" tout au long de son évolution.

Chaque signe astral correspond a une symbolique.

Par exemple, le Soleil, qui est notre signe de base, va nous indiquer notre volonté, notre vitalité et notre créativité. Sur le plan physique il gouverne le coeur et notre oeil droit alors que sur le plan mental il est en relation avec notre personnalité, notre caractére, notre MOI conscient : l'Animus.
Sur le plan créatif il est en relation avec le pouvoir créatif et le rayonnement personnel...
Il correspond également au Pére (son pére, ou son Pére spirituel, ou, soit en tant que pére)

Selon sa position dans la maison astrale et son degré il nous informera de ce que nous sommes et/ou ce qu'il nous apporte.

Chaque théme est unique, et nous avons tous notre propre histoire avec chacun notre sac à dos remplie de bonnes ou mauvaises choses... le théme aidera donc à éclaircir et à prendre conscience des shémas répétitifs ou des douleurs passés afin d'éviter de reproduire ou transmettre tout notre paquet à notre lignée ou même à notre entourage.

Comment fait-on un théme ?
Il vous suffit d'avoir vos coordonnées de naissance... jour mois, année, heure, lieu de naissance, et un logiciel c'est vrai...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2007

Le théme natal Empty
MessageSujet: Re: Le théme natal   Le théme natal Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:15

j ai tout sauf le logiciel !!!
Revenir en haut Aller en bas
dolphina
Modérateur
dolphina


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2007

Le théme natal Empty
MessageSujet: Re: Le théme natal   Le théme natal Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:20

C'est bien Marie, tu prends les devant tu vas pouvoir m'aider à monter ce post !! Very Happy Merci ma belle !!!

Pour les logiciels, il y a des sites sur lesquel on peux sortir son thème astral gratuitement, parce que le logiciel qui permet de sortir un thème astral complet, coûte la peau des fesses affraid
Alors, vous pouvez sortir un théme astral gratuitement sur astroquick.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Le théme natal Empty
MessageSujet: Re: Le théme natal   Le théme natal Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:56

oui j'ai pris les devants...
astroquick ne donne pas "reellement" le theme comme nous l'etudions et de plus il ne figure pas Kiron, la blessure de l'ame alors que celle ci est tres importante..., je suis prete quand meme à "aiguiller" ceux ou celles qui veulent en savoir plus en esperant que tu me donnes un coup de pouce virginie pour les inter, j'ai les bases ++ mais pas e reste !!!lol!

je peux eclairer par le biais des tarots si necessaire...

merci ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
natalie

natalie


Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 23/05/2007

Le théme natal Empty
MessageSujet: Re: Le théme natal   Le théme natal Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:31

je voudrais juste connaitre mon ascendant ... est que c possible ?
je suis née le 19 octobre 1977 a marseille a 7H02 c'etait un mercredi
merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
dolphina
Modérateur
dolphina


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2007

Le théme natal Empty
MessageSujet: Re: Le théme natal   Le théme natal Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:00

Marie ou plutôt Mandise pourra te faire ça parce qu'elle a le logiciel mais moi, je ne l'ai pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mel
Modérateur
mel


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2007

Le théme natal Empty
MessageSujet: Re: Le théme natal   Le théme natal Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:12

moi je suis très ineterssé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dolphina
Modérateur
dolphina


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2007

Le théme natal Empty
MessageSujet: Re: Le théme natal   Le théme natal Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:14

Tu es intéressé par quoi Mel ?? Pour connaître ton ascendant ?
Si c'est ça, il faut que tu donnes tes coordonnées de naissance, c'est-à-dire ta date de naissance, ton heure et ton lieu de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
lachipiedu13

lachipiedu13


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2007

Le théme natal Empty
MessageSujet: Re: Le théme natal   Le théme natal Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:50

pour moi aussi : né le 31/12/1979 a 22h30 (martigues 13)
Revenir en haut Aller en bas
mel
Modérateur
mel


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2007

Le théme natal Empty
MessageSujet: Re: Le théme natal   Le théme natal Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:00

ooohh lchipie on est conscrite!!! je suis du 23 decembre 1979, je suis née à 22h je crois que mon ascendant est vierge.
En fait ce qui m'interesse c'est mon thème , ce que marie à dit au début.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Le théme natal Empty
MessageSujet: Re: Le théme natal   Le théme natal Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:10

Avant de repondre a toutes vos questions, qui a vrai dire je ne m'attendais pas a autant d'interessement, voici la definition de l'ascendant :

L'ascendant correspond à la postion de l'horizon terrestre (Est) au moment précis de la naissance. C'est un élément essentiel du thème astral qui caractérise le plus la personnalité de l'individu, autant que la position zodiacale du Soleil (c'est à dire le signe solaire). L'ascendant représente les tendances naturelles, le caractère, le tempérament et les potentiels.

Natalie, tu es Balance ascendant Balance.

Lachipiedu13, tu es Capricorne ascendant Vierge.

Par contre Mel, ne me donnant pas de lieu ni d'heure PRECISE (à 5mn) je ne peux te faire ton theme !

Laisses moi tout ca sur ma boite mail et je m'en occuperais dés mardi car pour faire un theme au minimum il me faut 2h pour étudier les axes... et en parler avec dolphina qui pourra egalement m'aider si tu es ok a completer ton theme !
Revenir en haut Aller en bas
natalie

natalie


Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 23/05/2007

Le théme natal Empty
MessageSujet: Re: Le théme natal   Le théme natal Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:02

merci mandise !
Revenir en haut Aller en bas
lachipiedu13

lachipiedu13


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2007

Le théme natal Empty
MessageSujet: Re: Le théme natal   Le théme natal Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:28

ok je le connaisais mais j'etais pas sur sur merci
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2007

Le théme natal Empty
MessageSujet: Re: Le théme natal   Le théme natal Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:18

il me semble que mon ascendant est verseau mais je suis pas sûr
je suis née le mardi 19 juin 1979 à 22h45 à biarritz (64)

merci, bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Le théme natal Empty
MessageSujet: Re: Le théme natal   Le théme natal Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:43

Bonjour Céline, je viens de regarder ton theme, et je peux te dire que tu es Gémeaux ascendant Capricorne...
bonne journee !
Revenir en haut Aller en bas
natalie

natalie


Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 23/05/2007

Le théme natal Empty
MessageSujet: Re: Le théme natal   Le théme natal Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:50

qu'est ce que cela change l'ascendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Le théme natal Empty
MessageSujet: Re: Le théme natal   Le théme natal Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:02

Natalie, l'ascendant indique ton but de vie.

Tu es Balance ascendant Balance, c'est un peu plus compliqué que les autres, tu dois faire un aller-retour dans ton signe... tu dois aller contacter ton Bélier (voir les signes que Dolphine met en place), prendre conscience du fonctionnement du Bélier, puis repartir vers la Balance.

Pas évident au premier abord, je sais bien...


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natalie

natalie


Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 23/05/2007

Le théme natal Empty
MessageSujet: Re: Le théme natal   Le théme natal Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:06

je comprends pas bien ce que tu veux dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Le théme natal Empty
MessageSujet: Re: Le théme natal   Le théme natal Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:19

Balance Ascendant Balance
L'ASCENDANT
Le théme natal ASC



L'ascendant correspond à la postion de l'horizon terrestre (Est) au moment précis de la naissance. C'est un élément essentiel du thème astral qui caractérise le plus la personnalité de l'individu, autant que la position zodiacale du Soleil (c'est à dire le signe solaire). L'ascendant représente les tendances naturelles, le caractère, le tempérament et les potentiels.


Le théme natal ASC Le théme natal BAL

Ton Ascendant est dans le signe de la Balance

Outre les attributs que te confère ton signe solaire, ton signe ascendant fait de toi une personne charmante, aux traits généralement fins, alliant grâce et discrétion. D'une nature romantique et quelquefois naïve, tout ce que tu fais et dis est le plus souvent en fonction de l'autre, des autres. Tes mots clés sont la coopération, la collaboration, la diplomatie, la sympathie. Mais on peut te reprocher de ne pas savoir dire non, ou de ne pas prendre de décisions par toi-même. Tu peux tendre vers le bonheur car tu as une très haute et très noble idée de l'amour. Tu peux trouver un certain équilibre auprès d’une personne active, téméraire, voire directive mais avant tout… pleine d’amour !


Selon Astroquick...

Dés Mardi, je regarde dans mon classeur d'astro le complément, mais tu peux t'adresser à Dolphina qui pourra t'en dire plus également.






Revenir en haut Aller en bas
natalie

natalie


Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 23/05/2007

Le théme natal Empty
MessageSujet: Re: Le théme natal   Le théme natal Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:24

MERCI DE ME REPONDRE AUSSI VITE
Revenir en haut Aller en bas
dolphina
Modérateur
dolphina


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2007

Le théme natal Empty
MessageSujet: Re: Le théme natal   Le théme natal Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:34

Alors, tu as une mémoire en Bélier (c'est le signe que l'on retouve au bout de la flèche de ton ascendant, le Bélier c'est donc ton descendant cad tes mémoires)

Mémoire en Bélier :

Difficultés :
- tendance à aller trop vite, impulsivité
- liées aux conflits, aux rivalités, à la compétition
- mémoire de guerre : tendance à s'inscrire dans l'affrontement pour être le premier, le préféré
- pour exprimer la colère
- pour se donner naissance, pour exister : "je ne suis pas là pour longtemps"
- liées à des naissances dans l'histoire familiale
- excès d'aventures
- tendance à fonctionner avec la tête, à n'en faire qu'à sa tête




Et tu dois apprendre à aller vers la Balance (ton ascendant) :

- diplomatie
- harmonie, paix, équilibre
- goût du beau, du raffinement, du confort, pour la nourriture

Apprendre :
- l'égalité, le conseil : à donner et à recevoir
- le sens du couple
- le sens de la justice
- que sans l'amour, il est impossible de faire le chemin.

Je ne sais pas si cela t'a aidé...
Revenir en haut Aller en bas
mel
Modérateur
mel


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2007

Le théme natal Empty
MessageSujet: Re: Le théme natal   Le théme natal Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:16

coucou, il manque juste le lieu de naissance: Annonay dans le 07, et je suis née à 22 h Pile le 23/12/1979.

c'est super interessant tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
natalie

natalie


Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 23/05/2007

Le théme natal Empty
MessageSujet: Re: Le théme natal   Le théme natal Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:31

ok je comprend mieux merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Le théme natal Empty
MessageSujet: Re: Le théme natal   Le théme natal Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:05

Mel, tu es Capricorne ascendant Vierge...
Revenir en haut Aller en bas
mel
Modérateur
mel


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2007

Le théme natal Empty
MessageSujet: Re: Le théme natal   Le théme natal Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:56

c'est ce qui me semblait. donc en fait il fut que je regarde les caracteristiques de ce signe pour voir mon "fond" astral?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le théme natal Empty
MessageSujet: Re: Le théme natal   Le théme natal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le théme natal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le théme
» Base d'un théme
» THEME PERSONNEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les clés du bien-être :: Astrologie :: Astrologie :: Astrologie traditionnelle-
Sauter vers: