Les clés du bien-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Connaître les milles et une saveurs du bien-être...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le moût de pain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
linoakya
Admin
linoakya


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 43
Emploi : très prenant!
Date d'inscription : 23/05/2007

le moût de pain Empty
MessageSujet: le moût de pain   le moût de pain Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:41

Le moût de pain est un acide lactique fermenté obtenu à partir des céréales panifiables de culture bio-dynamique. Très riche en minéraux , en oligo-éléments et en vitamines, il favorise la régénération des cellules et l'oxygénation du sang.

Ce " pain liquide" , disponible en magasin de diététique, débarrasse la peau de ses impuretés, purifie le sang, active le métabolisme, améliore la circulation sanguine, facilite la digestion et stimule l'organisme.

Il est indiqué en cas de maladies liées aux troubles du métabolisme, d'excédent de poids, de rhumatisme, de goutte, d'acide urique, de cholestérol, de dermatoses, de troubles hépato-biliaires ou circulatoire, d'allergies, migraines, dépressions, ...

Mais le moût de pain a surtout une valeur préventive et des qualités stimulantes.
Il convient tout particulièrement aux sportifs, qui ont besoin d'un produit à la fois fortifiant, reminéralisant et drainant.
Revenir en haut Aller en bas
Tinka

Tinka


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2008

le moût de pain Empty
MessageSujet: Re: le moût de pain   le moût de pain Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:54

linoakya a écrit:
Ce " pain liquide" , disponible en magasin de diététique ....
Peut-on se le faire seul ? confused
Revenir en haut Aller en bas
linoakya
Admin
linoakya


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 43
Emploi : très prenant!
Date d'inscription : 23/05/2007

le moût de pain Empty
MessageSujet: Re: le moût de pain   le moût de pain Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:38

je ne croit pas que tu puisse le faire seule car il doit falloir un matériel spécial
en tout cas je n'ai pas trouvé de recette pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Tinka

Tinka


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2008

le moût de pain Empty
MessageSujet: Re: le moût de pain   le moût de pain Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:14

MERCI !
Je vais essayer de relever le défi - je vous tiens au courant ....
Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le moût de pain Empty
MessageSujet: Re: le moût de pain   le moût de pain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le moût de pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pain perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les clés du bien-être :: Diététique et alimentation :: oligoéléments, vitamines, nutriments, diététique-
Sauter vers: