Les clés du bien-être
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Connaître les milles et une saveurs du bien-être...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonne découverte

Aller en bas 
AuteurMessage
LynnCatherine

LynnCatherine


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2008

Bonne découverte Empty
MessageSujet: Bonne découverte   Bonne découverte Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:08

Bonjour!

J'ai récemment fait une découverte intéressante que j'aimerais partager avec vous. Après avoir lu quelques ouvrages sur le développement personnel, j'étais un peu déçue du matériel : peut-être n'avais-je pas lu les bons auteurs, peut-être n'étais-je pas vraiment réceptive.

Bref, je suis tombée sur un bouquin, Tout pour réussir (http://toutpourreussir.net/accueil.html), écrit par Yannick Therrien, qui a vraiment participé au déclic : je crois que les autres ouvrages ne m'atteingnaient pas car je les trouvais trop impersonnels.

En tout cas, ce livre n'est vraiment pas prétentieux, et, de mon point de vue, super efficace. En tout cas, je le recommande à ceux qui cherchent toujours une réponse dans la panoplie de titres de développement personnel !

LynnCatherine
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les clés du bien-être :: Psychologie :: Psychologie :: développement personnel-
Sauter vers: